Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chochotte and Co
13 mars 2008

Chochotte and Co à l'AEF

Alors que le monde se pressait déjà dans les allées de l'Aiguille en Fête, une Chantubaiseuse est arrivée sur le stand de bon matin, avec un sac énorme en provenance de là-bas (quelques heures de TGV dans les pattes). Et là devinez ma surprise de découvrir que ma Moulinette à Jo Bruxelloise (nettement meilleures que les gaufres bruxelloises) m'avait confectionné un super gâteau au fromage nappé de délicieuses pommes à l'intérieur, avec la jolie inscription gravée dans la pâte de chochotte and co. C'était leur participation pour mon baptême. D'ailleurs voici quelques photos en direct de l'AEF, en attendant que je vous dévoile en détail le kit de survie pour île déserte qui  l'accompagnait. Merci mes louloutes, elle était trop bonne.

IMG_1189

IMG_1190IMG_1191

Publicité
Commentaires
C
Ben c'est le nom que j'ai trouvé sur le net. Mr le Maire comment qu'on appelle les habitants de vot'commune hein ??
M
m'en vais soumettre au maire le nouveau nom des habitants...il va aimer!
Publicité
Publicité